Cette histoire commence plutôt mal, mais elle est tellement hilarante qu’on se devait de la partager avec vous. Et rappelez-vous : la drogue, c’est mal !
Ashley est une ado tout ce qu’il y a de plus classique, elle sort, elle voit ses amis… Mais elle a une maman qui s’inquiète beaucoup pour elle. Un peu trop peut-être ? Enfin bon, les mamans sont comme ça et heureusement.
La maman d’Ashley, Lisa, craint souvent qu’elle ne fasse n’importe quoi dès qu’elle a le dos tourné. Elle sait pourtant que sa fille ne consomme pas de drogues et qu’elle est une personne sérieuse.
Un après-midi, alors qu’Ashley s’était rendue chez une copine pour profiter de la piscine, elle a reçu un message et une photo étrange de la part de sa mère lui indiquant de rentrer fissa à la maison. Elle était allée dans sa chambre parce qu’elle avait besoin de lui emprunter quelque chose, sauf qu’elle a mis la main sur des petites pilules multicolores et sa réaction est juste géniale :
« Qu’est-ce que c’est que ça ?«
« Ashley Carol, je ne tolérerai pas la présence de drogues sous mon toit. Aussi, tu es priée de rentrer à la maison maintenant. Dès que ton père sera de retour de Californie, nous aurons une petite discussion à ton sujet. Pour le moment, tu es punie et tu ne quittera plus la maison jusqu’à nouvel ordre, rentre immédiatement.«
Ce à quoi, Ashley lui a répondu : « Maman, ce ne sont pas des drogues, lol, mets-les dans de l’eau.«
Voici ce qu’étaient les « drogues »
Les petites pilules en question, qui se trouvent dans des magasins de jeu, se transforment en espèce d’animaux en mousse dès lors qu’on les plonge dans un bol d’eau.
Voilà qui a eu de quoi embarrasser Lisa puisque l’histoire a été reportée sur les réseaux sociaux et qu’elle a fait un buzz d’enfer. Ashley rapporte que « maintenant ça va mieux, elle en rigole aussi.«
Espérons qu’un enfant n’ait pas l’idée d’en avaler une…